Les meilleurs sites de complément de revenus

Les meilleurs sites de complément de revenus

Si vous voulez savoir quels sont les sites qui pourront vous permettre de gagner de l’argent, alors vous pouvez compter sur cet article. Nous avons testé les meilleures plateformes afin que vous puissiez voir qu’il existe de multiples options qui s’offrent à vous. Vous pouvez même dépenser l’argent que vous gagnerez sur des sites de Cashback.

Moolineo : Pour avoir de beaux gains

Moolineo est un site qui propose de multiples missions rémunérées. Régulièrement, vous pouvez recevoir des emails où vous demandera de tester des objets et des produits. Vous pouvez également compter sur des jeux concours. Avec un peu de chance, vous aurez la faculté de remporter des bons-cadeaux, des gadgets high-tech ou des points.

Vous n’allez pas forcément gagner de l’argent parce qu’il existe des options vous permettant de gagner des échantillons. Bien évidemment, on retrouvera aussi du cashback et des sondages rémunérés. En tout cas, les missions sont nombreuses pour que vous puissiez empocher des gains.

Swagbucks : Un site qui nous vient tout droit des Etats-Unis

Fondé en 2007 en Californie, Swagbucks est un site qui vous promet de remporter quelques dollars en contrepartie de missions assez simples. Pour chaque mission qui sera effectuée, la cagnotte sera créditée de SB. Il s’agit tout simplement de points : 100 SB équivaut à 1 euro. Ce que vous pouvez faire ?

  • Regarder des vidéos;
  • Répondre à des sondages rémunérés vous permettant d’avoir 20 à 100 SB ;
  • Jouer à des jeux;
  • Faire des recherches sur le web en installant une extension sur votre navigateur ;
  • Participer à des loteries, si vous avez de la chance ;
  • Bénéficier de bonus si votre objectif du jour est atteint.

Igraal : Pour les amoureux d’achats en ligne

Si vous appréciez de faire des achats en ligne, alors vous êtes sur le bon paragraphe. Il vous permettra de faire des économies sur vos achats et de bénéficier de remises allant de 1 à 8 % de votre acquisition. Fondé en 2006, iGraal est connu comme étant un acteur important dans l’achat en ligne. Avec deux millions et plus de membres en Europe.

Son fonctionnement est assez simple car il met en relation les clients et les sites marchands. A chaque fois qu’iGraal amène un client sur un des sites partenaires et qu’il passe commande, la plateforme empoche une commission. Une autre partie est reversée au client. C’est ce que l’on appelle le Cashback. IGraal a plus de 1600 sites partenaires. Une fois que vous avez atteint 20 euros, vous pouvez demander un virement.

Gaddin : Un site multi rémunérateur intéressant

Gaddin est une plateforme qui existe depuis 2014. Très apprécié des utilisateurs, il est simple à utiliser. En vous inscrivant sur le site, vous allez répondre à une série de questions. Gaddin ne propose pas qu’un sondage rémunéré. Vous pouvez encaisser une coquette somme en lisant des mails. Contre 0.5 centimes, Gaddin vous proposera même une liste de sites à visiter.

Pour les produits, les gains sont plus intéressants. Vous pouvez gagner jusqu’à 30 euros par test. Enfin, vous pouvez compter sur des inscriptions rémunérées. Vous vous inscrivez sur des sites en contrepartie d’une commission.

Loonea : Des gains conséquents pour arrondir ses fins de mois

Loonea est une plateforme qui a été fondée en 2016. Il admet un système de parrainage avec 6 euros tous les 5 filleuls. Le seuil de paiement lui, est de 15 euros, via PayPal, ou chèque cadeau. Pour gagner des sous, vous pouvez d’ores et déjà faire un dépôt sur le site. Vous pouvez gagner entre 5 et 50 euros. Vous pouvez aussi avoir 0.1 euros par email lu. Cela ne vous prendra que quelques secondes.

Une mission phare ? Le speed clic. Il ne suffira que de cliquer pour avoir 0.01 euros par clic.

Plus d'articles
Amazon Business
Amazon Business : un dispositif avantageux pour les entreprises